Ainsi pour louer du matériel médicalisé : c’est facile, rapide et sans contraintes.
Pour cela un simple appel téléphonique au 03 88 03 46 55 où une visite au magasin suffit à déclencher la mise en place d’une location.
ROHAN MEDICAL SERVICES en tant qu’acteur de proximité prend en charge le suivi administratif du dossier, assure la livraison et la mise en place des équipements ainsi que la formation des utilisateurs par nos techniciens installateurs dans une délai moyen de 4 à 12 heures.
Nous vous pouvons de manière complémentaire sur votre demande vous proposez également les accessoires suivants : matelas anti-escarre, lève personne, verticalisateur, …
Ces équipements développs et testés auprès des fabricants leaders dans leur domaine vous assureront des conditions de sécurité et de confort optimales.
Une question, un besoin, une urgence, nous sommes à votre disposition, contactez ROHAN MEDICAL SERVICES car nous avons votre bien être à cœur.
En louant votre matériel médical chez Rohan Medical Services, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Livraison et installation : réalisée par notre technicien – installateur. Nous prenons en charge la livraison et l’installation à votre domicile. Notre technicien s’occupe également de vous formez à l’utilisation afin que vous soyez le plus autonome possible et en toute sécurité. Nous vous garantissons une livraison des matériels à la location sous 6 à 12 heures.
- Réparation et service après-vente : En louant votre matériel médical chez Rohan Medical Services, on s’occupe de la maintenance préventive et du service après-vente si nécessaire 24/24h 7/7j.
- Un matériel conforme : En louant votre matériel médical chez Rohan Medical Services vous bénéficiez des dernières innovations en matière de santé, pour un confort et une qualité de service haut de gamme. Nous référençons des fournisseurs leaders dans leur domaine et du matériel testé et conforme.
- Economique : La location de matériel médical permet d’avoir le meilleur matériel selon vos besoins, avec un impact fiancier raisonnable.
Commentaires récents